Visite à la Maison Fowler, orphelinat pour les petites filles

La vente du calendrier 2009 réalisé par des élèves  et imprimé gracieusement par la société Mintra a permis de récolter 12 000 livres égyptiennes.
Mardi 2 juin 2009, Laure Bacque-Cazenave,  professeur d'arts plastiques et Nathalie Cassis, professeur d'anglais, accompagnaient ces d'élèves à la Maison Fowler au Caire, orphelinat pour filles, pour remettre cet argent.
Il permettra aux petites filles de partir en vacances, à la mer ,cet été. Une belle action humanitaire et surtout une belle rencontre.

C'est un des axes du LFC : faire de l'action culturelle des sources de financement pour les actions de solidarité. La preuve en images.

3 réflexions au sujet de « Visite à la Maison Fowler, orphelinat pour les petites filles »

  1. bonjour à tous,
    est-il possible d'avoir l'adresse et le numéro de téléphone de l'orphelinat fowler ? merci !

  2. Merci pour cette action en faveur du beau travail accompli par Soeur Marie Venise à l’orphelinat Fowler… qui de plus est un bel exemple de collaboration entre chrétiens : une Soeur catholique qui gère l’orphelinat d’une paroisse protestante qui accueille surtout des jeunes filles coptes-orthodoxes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.