Visite à la Maison Fowler, orphelinat pour les petites filles

La vente du calendrier 2009 réalisé par des élèves  et imprimé gracieusement par la société Mintra a permis de récolter 12 000 livres égyptiennes.
Mardi 2 juin 2009, Laure Bacque-Cazenave,  professeur d'arts plastiques et Nathalie Cassis, professeur d'anglais, accompagnaient ces d'élèves à la Maison Fowler au Caire, orphelinat pour filles, pour remettre cet argent.
Il permettra aux petites filles de partir en vacances, à la mer ,cet été. Une belle action humanitaire et surtout une belle rencontre.

C'est un des axes du LFC : faire de l'action culturelle des sources de financement pour les actions de solidarité. La preuve en images.

3 réflexions au sujet de « Visite à la Maison Fowler, orphelinat pour les petites filles »

  1. bonjour à tous,
    est-il possible d'avoir l'adresse et le numéro de téléphone de l'orphelinat fowler ? merci !

  2. Merci pour cette action en faveur du beau travail accompli par Soeur Marie Venise à l’orphelinat Fowler… qui de plus est un bel exemple de collaboration entre chrétiens : une Soeur catholique qui gère l’orphelinat d’une paroisse protestante qui accueille surtout des jeunes filles coptes-orthodoxes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.