« Le médecin malgré lui » de Molière

La Comédie Française, ses grands auteurs et interprètes. Ses oeuvres classiques, Molière, le médecin malgré lui… Nous y étions dans cette grande maison avec ses comédiens, metteurs en scène, costumières, maquilleurs, décorateurs. Ils sont venus nous émerveiller ici au Caire, au lycée Français.

Cette comédie Française avec ces personnages Sganarelle, Martine, Monsieur Robert, Valère, Lucas, Géronte, Jacqueline, Lucinde, Léandre, Thibault, Perrin, Jean-Baptiste Poquelin vous a vu et entendu. Lui aussi a été bluffé comme nous tous pour cette troupe, non pas venue de Paris mais du Caire. Cette troupe composée par les élèves du LFC, des enseignants, des personnels vous avez été à la hauteur du Théâtre Français. Bravo à tous pour cette performance collective. Continuez de nous émerveiller encore, souvent, nous en avons bien besoin dans ce monde qui n'est pas vraiment un long fleuve tranquille… Encore bravo.

Jean-Claude AUNOS, Président d'Honneur de l'AFPEC.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.