Karin Osswald de RFI (Radio France Internationale) au studio radio

"Vous informer encore mieux et encore plus, être plus près de vous, vous donner la faculté de vous faire comprendre le monde et son évolution, développer tous les moyens de diffusion, être là quand vous avez besoin d’une expertise internationale, c’est la mission et l’ambition des femmes et des hommes de RFI" voilà les ambitions pour 2009 d’Alain De Pouzilhac, le Président Directeur Général de RFI.

Christine Ockrent, Directrice Générale Déléguée complète ces priorités en précisant que "Encore faut-il que, fidèle à ses missions de service public, notre radio s’adapte aux évolutions géopolitiques qui modifient ses priorités et à la révolution technologique qui bouleverse les besoins et les habitudes de ses auditeurs".

D’où la présence aujourd’hui au lycée de Mme Karin Osswald, Déléguée Régionale à la Direction des Affaires Internationales de RFI. Développer RFI à l’étranger, voilà sa mission.

Les élèves de l’atelier radio ont profité de sa présence au Caire pour l’interviewer au studio radio.

pour écouter RFI en français  : www.rfi.fr

pour écouter RFI en langue arabe : www.mc-doualiya.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.