Collectif « Mahatat » ou L’Art des Rues au Caire

 

"Mahatat existe dans le but de promouvoir le changement dans l’espace public en relation avec le monde que nous envisageons. Nous souhaitons développer la créativité, la mobilité, ainsi qu’un mode de communication authentique et profond entre les artistes et le public. Nous sommes sur le terrain pour mettre l’art en mouvement et être dans le mouvement. Nous travaillons avec la différence et respectons la diversité culturelle en présence. Nous connectons entre eux les individus et les communautés en Egypte, dans le monde arabe et sur le continent africain via l’expression artistique. Nous nous déplaçons constamment d’un espace public à un autre, inspirés par ceux que nous rencontrons et donnant de l’inspiration en retour." Voilà la mission de Mahatat.

Rencontre avec Marie Girod, professeur de français et responsable des relations publiques et marketing du Collectif Mahatat.

Laïla, Marie Girod, Rina / photo Rania de l'atelier radio

pour en savoir plus consultez leur site : www.mahatatcollective.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.