Youssef Strougo : Toute Une Vie Au Service Du Sport

Figure emblématique de notre lycée, Youssef Strougo se devait d’être interviewé avec tous les honneurs qu’il mérite !
Témoin privilégié de notre histoire " maadienne’ , il raconte ses 27 ans passées au service du sport à former des générations de footballeurs. Ne comptant jamais son temps, il a su créer une dynamique sportive qui rayonne au delà de nos frontières égyptiennes et celà grâce au foyer socio-éducatif qu’il a mis en place en 2000.

3 réflexions au sujet de « Youssef Strougo : Toute Une Vie Au Service Du Sport »

  1. Youssef Strongo, ou « Jo » comme on disait. D’abord un super prof quand j’etais en premiere terminale, puis collegue quand je suis devenu entraineur de foot a mon tour des poussins et minimes. Plus qu’un bon prof, un etre humain super, avec de bonnes valeur, toujours le sourire, qui vous pousse a vous depasser. Si tous les profs pouvaient en dire autant! Que des bons souvenir, et un profond respect pour ce qu’il represente! Bonne continuation a toi, Jo! Amicalement, Eric

  2. Bonjour Youssef. Peut être te rappelles tu de moi. J'ai été élève au lfc de 1981 à 1984. Nous avons passé de nombreuses heures ensemble sur le terrain de foot du lycée avec Eric Diverres, Ronald Pognan, Patrick Dalpra, Marc Sionneau … que de bons souvenirs. J'ai écouté ton interview et en entendant ta voix je me suis vu près de trente ans en arrière. Merci encore pour ces super moments.

  3. Bonjour Youssef
    Nos enfants Audrey et Guillaume étaient au lycée en 1990 ,avec  Allah et Rami .Pensons à vous.
    A bientôt sur le web
    Monique et Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.