Voyage à Salamanque, en Espagne, pour des élèves de troisième

2009 mai 31

Pour améliorer la pratique des langues vivantes, rien de mieux que de faire un voyage linguistique dans le pays concerné.

Aujourd’hui, destination l’Espagne, et plus précisément, Salamanque. Logés dans des familles d’accueil, les élèves ont pu s’immerger totalement dans la vie quotidienne espagnole. Découvertes historiques mais aussi culinaires,écoutons les témoignages de deux élèves et de leur professeur, Sabine Barnet.

Vous retrouverez leur programme et leur diaporama  sur le site du lycée, à la rubrique : voyages 2009

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Note: Vous pouvez utiliser du basic XHTML dans vos commentaires. Votre courriel ne sera jamais publié.

Abonnez vous à ce commentaire par flux RSS

*
Pour prouver que vous êtes une personne et éviter les attaques de spam , entrez le texte affiché dans la vignette. Cliquez ici pour afficher un nouveau texte.
cliquez ici pour ecouter le mot pour anti_spam