L’Opéra Du Caire : Rupture Ou Continuité ?

2007 septembre 26

L’équipe radio  a souhaité mettre en valeur le travail réalisé par des élèves dans le cadre des TPE (Travaux Personnels Encadrés).
Alexandra, Astrid et Ahmed ont choisi comme thème : Rupture et Continuité.
Leur problématique : Pourquoi un Opéra en Egypte ? Pourquoi un nouvel Opéra ? La construction récente du nouvel Opéra s’inscrit-elle dans le même contexte et dans la même perspective que celle de l’ancien Opéra Khédival ?
Ils ont choisi de répondre à leur problématique sous forme d’émission radio avec la participation de M.Hassan Kami, l’un des plus célèbres ténors égyptiens et qui a été récemment élu à Vérone comme l’un des " dix meilleurs ténors du monde". Embarquez-vous dans le monde fabuleux de l’Opéra du Caire.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Note: Vous pouvez utiliser du basic XHTML dans vos commentaires. Votre courriel ne sera jamais publié.

Abonnez vous à ce commentaire par flux RSS

*
Pour prouver que vous êtes une personne et éviter les attaques de spam , entrez le texte affiché dans la vignette. Cliquez ici pour afficher un nouveau texte.
cliquez ici pour ecouter le mot pour anti_spam